Qui suis-je?

 

Que dire que dire, avant tout je me qualifie comme quelqu’un de très curieux et toujours prêt à découvrir des nouvelles choses ou endroits. C’est probablement ces deux traits qui expliquent mes deux grandes passions, soit le marketing et le voyage. Par chance, j’ai réussi à allier ces deux passions, qui sont aujourd’hui complémentaires. Je suis ce qu’on appelle un «nomade digital», ce qui signifie que je travaille pour vous, à distance, à quelque part à travers sur la planète !

Ma charmante aventure avec le marketing web a débuté en 2015 lorsque j’ai fondé l’agence de marketing web Click & Mortar avec deux amis et associés. Malgré un succès rapide et un portfolio intéressant, la piqure du voyage grattait très fort et le seul remède était un billet «one way» pour l’Asie. Cela fait maintenant deux ans que je suis à mon compte, tout en voyageant dans les endroits parfois les plus particuliers comme la Roumanie, Chypre, les Philippines etc. 

Chose certaine, peu importe où je suis soyez assuré que la communication est autant efficace que si j’étais sur place, merci la technologie !